Palazzo Ducale
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Palazzo Ducale

Forum della Serenissima Repubblica di Venezia sui Regni Rinascimentali
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arrivée d'Ansfredus, ambassadeur de la Maison du Porc-épic

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Ansfredus

Ansfredus


Numero di messaggi : 2
Data d'iscrizione : 2011-11-28

Arrivée d'Ansfredus, ambassadeur de la Maison du Porc-épic Empty
PostSubject: Arrivée d'Ansfredus, ambassadeur de la Maison du Porc-épic   Arrivée d'Ansfredus, ambassadeur de la Maison du Porc-épic EmptyMon Nov 28, 2011 3:05 pm

Ansfredus se présente devant la Chancellerie de la République Sérénissime de Vénise dans la palais ducal et interpella un page:

Bonjour, je me nomme Ansfredus de Koyne [Ansfredus (IG)], ambassadeur de la Maison du Porc-épic, puis-je avoir une entrevue avec votre chancelier Davide Vivaldi? Merci.

Il regarde le jeune homme se diriger vers une porte et s'enfoncer dans l'obscurité des couloirs.


----

Ansfredus si presenta davanti alla Cancelleria della Serenissima Repubblica di Venezia nel palazzo reale ed apostrofò un servitore:

Buongiorno, mi chiamo Ansfredus di Koyne [Ansfredus (IG)], ambasciatore della Maison du Porc-épic, posso avere un incontro col vostro cancelliere Davide Vivaldi? Grazie.

Guarda il giovane uomo dirigersi verso una porta ed affondare nell'oscurità dei corridoi.
Back to top Go down
DadeVee




Numero di messaggi : 284
Data d'iscrizione : 2010-01-27

Arrivée d'Ansfredus, ambassadeur de la Maison du Porc-épic Empty
PostSubject: Re: Arrivée d'Ansfredus, ambassadeur de la Maison du Porc-épic   Arrivée d'Ansfredus, ambassadeur de la Maison du Porc-épic EmptyMon Nov 28, 2011 4:37 pm

Il Servitore accorse all'ufficio del Gran Ciambellano e avvisò Davide dell'arrivo dell'Ambasciatore della Maison du Porc-épic, così decise di andare a ricevere l'ospite atteso.

"Excellence, bienvenue à Palais Ducal,
Vous avez fait face à un long voyage et vous serez fatigué, j'ai préparé pour vous une chambre pour les repas et où nous pouvons parler tranquillement. S'il vous plaît, suivez-moi. "


Detto questo il Gran Ciambellano di Venezia si fece seguire fino alla sala preposta.
Back to top Go down
 
Arrivée d'Ansfredus, ambassadeur de la Maison du Porc-épic
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» arrivée de l'ambassadeur de savoie, Marco Vinci
» Arrivée des 2 Ambassadeurs de Savoie.
» Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)
» Arrivée de l'ambassadrice provençale
» Arrivée de la Chancelière de Savoie.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palazzo Ducale :: Palazzo Ducale :: Porta della Carta-
Jump to: