Palazzo Ducale
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Palazzo Ducale

Forum della Serenissima Repubblica di Venezia sui Regni Rinascimentali
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arrivé du Consul Ottoman

Go down 
2 posters
AuthorMessage
malsi




Numero di messaggi : 7
Data d'iscrizione : 2009-04-11

Arrivé du Consul Ottoman Empty
PostSubject: Arrivé du Consul Ottoman   Arrivé du Consul Ottoman EmptySat Apr 11, 2009 4:27 pm

Chers Diplomate,Ambassadeur,Ministre des affaires étrangér,

Je me présente, je suis consul du province Karesi de l'empire Ottoman. Je suis ici au nom denotre ambassadeur de Karesi aprés l'invitation de votre ambassadeur Benedetta Morgana Foscari Colleoni.
Nous voudrions entretenir des relations avec votre nation dans beaucoup domaine surtout le commerce.
Merci d'avance,
Malsi, Consul de Karesi (Province empire Ottoman).
Back to top Go down
Cangrande




Numero di messaggi : 367
Data d'iscrizione : 2009-03-28

Arrivé du Consul Ottoman Empty
PostSubject: Re: Arrivé du Consul Ottoman   Arrivé du Consul Ottoman EmptyTue Apr 14, 2009 11:39 am

Bienvenue, messire Malsi. J'espère que vous avez fait un bon voyage jusqu'ici! C'est un grand plaisir pour moi de vous recevoir dans ce Palazzo Ducale et de pouvoir entretenir des relations entre nos nations.
Avant d'entrer, s'il vous plait, je voudrais vous demnader se vous avez une lettre de reference. Merci beaucoupo et encore bienvenue à Venise!
Back to top Go down
malsi




Numero di messaggi : 7
Data d'iscrizione : 2009-04-11

Arrivé du Consul Ottoman Empty
PostSubject: Re: Arrivé du Consul Ottoman   Arrivé du Consul Ottoman EmptyWed Apr 15, 2009 10:03 pm

Voici la lettre de notre ambassadeur:
Hello Your Majesty,

I'm Head-Ambassador of Karesi County/Ottoman Empire. Because he can speak your language best among us, we appointed Malsi as Venice-Ottoman Ambassador.
If you accept his request for access to your forum we can improve our relations faster and safer.

Regards,

Head-Ambassador of Karesi County
Del1jojuk HANEDAN
Moi même je vous remercie d'avance,
Back to top Go down
Cangrande




Numero di messaggi : 367
Data d'iscrizione : 2009-03-28

Arrivé du Consul Ottoman Empty
PostSubject: Re: Arrivé du Consul Ottoman   Arrivé du Consul Ottoman EmptyThu Apr 16, 2009 1:19 pm

Merci beaucoup Excellence. Suivez-moi à votre bureau pour commoncer les discussions diplomatiques entre nos Pays... C'est ici, en cette direction...
Back to top Go down
malsi




Numero di messaggi : 7
Data d'iscrizione : 2009-04-11

Arrivé du Consul Ottoman Empty
PostSubject: Re: Arrivé du Consul Ottoman   Arrivé du Consul Ottoman EmptyThu Apr 16, 2009 5:27 pm

Cangrande wrote:
Bienvenue, messire Malsi. J'espère que vous avez fait un bon voyage jusqu'ici! C'est un grand plaisir pour moi de vous recevoir dans ce Palazzo Ducale et de pouvoir entretenir des relations entre nos nations.
Tout d'abord je voudrais vous présenter mes excuse pour le manque de respect envers vous car je vous est pas répondu votre question concernant mon voyage Sad.
Je vous remercie beaucoup ç'est trés long comme route mais votre acceuil nous a fait oublier la route.
Je vous suis tout de suite, c'est un honneur de voir nos relations en contact.
Merci d'avance,
Ambassadeur du Karesi(Ottoman) de Venise
Back to top Go down
Sponsored content





Arrivé du Consul Ottoman Empty
PostSubject: Re: Arrivé du Consul Ottoman   Arrivé du Consul Ottoman Empty

Back to top Go down
 
Arrivé du Consul Ottoman
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palazzo Ducale :: Palazzo Ducale :: Porta della Carta-
Jump to: