Palazzo Ducale
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Palazzo Ducale

Forum della Serenissima Repubblica di Venezia sui Regni Rinascimentali
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 arrivée de l'ambassadeur de savoie, Marco Vinci

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Marco Vinci




Numero di messaggi : 4
Data d'iscrizione : 2011-09-24

arrivée de l'ambassadeur de savoie, Marco Vinci Empty
PostSubject: arrivée de l'ambassadeur de savoie, Marco Vinci   arrivée de l'ambassadeur de savoie, Marco Vinci EmptySat Sep 24, 2011 2:14 pm

Marco était de retour à Venise, sur les terres de ses ancêtres mais cette fois il s'agissait d'un tout autre voyage.
Il venait d'être nommé ambassadeur de savoie, poste qui était inoccupé depuis très longtemps.
A l'entrée du château, Marco se présenta à un soldat;

Bien le bonjour!

Je suis sire Marco Vinci, ambassadeur de savoie, je souhaiterais rencontré votre grand Chambellan!


Fier et heureux d'être dans cette ville, Marco avait bien l'intention d'y passer quelques jours. Il s'agissait de son premier voyage à Venise lui qui rêvait depuis très longtemps de voir cette prestigieuse ville.


_____________________________________________________________
Marco era di ritorno a Venezia, sulle terre dei suoi antenati ma questa volta si trattava di un tutto altro viaggio.
Aveva appena stato chiamato ambasciatore di savoie, stazione che era libera da molto molto tempo.
All'entrata del castello, Marco si presentò ad un soldato;

Bene il buongiorno!

Sono sire Marco Vinci, ambasciatore di savoie, augurerei incontrato il vostro grande Ciambellano!


Fidarsi e felici di essere in questa città, Marco aveva bene l'intenzione di passare alcuni giorni. Si trattava del suo primo viaggio a Venezia egli che sognava da molto molto tempo di vedere questa prestigiosa città.
Back to top Go down
loryx




Numero di messaggi : 1444
Data d'iscrizione : 2009-10-09

arrivée de l'ambassadeur de savoie, Marco Vinci Empty
PostSubject: Re: arrivée de l'ambassadeur de savoie, Marco Vinci   arrivée de l'ambassadeur de savoie, Marco Vinci EmptyFri Sep 30, 2011 1:42 pm

Excellence, l' Ambassadeur de Savoie vient d'arriver..

Oh, bien, que plaisir!
Le Duché de Savoie est un des plus anciens alliés de Venise...
dit le Vicomte.

Bonjour Ambassadeur, Je suis Sir Edward Loryx Lancaster, Vicomte de Serravalle et Latisana, Grand Chambellan de la Sérénissime Republique de Venise.

Suivez moi, je vous montrerai vos
offices..
Back to top Go down
 
arrivée de l'ambassadeur de savoie, Marco Vinci
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Arrivée des 2 Ambassadeurs de Savoie.
» Arrivée de la Chancelière de Savoie.
» Arrivée du Chambellan de Bourgogne
» Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)
» Arrivée de l'ambassadrice provençale

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palazzo Ducale :: Palazzo Ducale :: Porta della Carta-
Jump to: