Palazzo Ducale
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Palazzo Ducale

Forum della Serenissima Repubblica di Venezia sui Regni Rinascimentali
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Numero di messaggi : 4
Data d'iscrizione : 2009-09-01

Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty
PostSubject: Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)   Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) EmptyTue Sep 01, 2009 6:29 pm

Après un long voyage à travers la France et le SRING, le Duc de Dun-le-Roy arriva enfin en la République de Venise. Grâce aux merveilleuses indications de la sympathique Lutetiae, le Duc parvint, non sans mal, à trouver le Palazzo ducale, siège de la diplomatie de la République, du moins, s'il avait bien comprit.

Thomas entra donc dans les locaux et dit à l'une des personnes présentent à l'entrée :


Bonjour à vous, je suis le Duc Thomas de Clérel, Chancelier du Duché de Berry, pourriez vous m'annoncer, je vous prie ?
Back to top Go down
Nicuz




Numero di messaggi : 1308
Data d'iscrizione : 2009-04-05
Età : 42

Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty
PostSubject: Re: Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)   Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) EmptyWed Sep 02, 2009 2:37 am

N se fut renseigné sur l'arrivée de l'ambassadeur du Berry et tout de suite il accourut pour lui accueillir

Bonsoir Chancelier, tu m'excuses pour l'attente l'ambassadeureil arrivera au brève pour discuter avec elle.
Avec plaisir, je me suive je l'accompagne dans son ]bureau j'espère il se trouvera bien à Venise


Last edited by Nicuz on Wed Sep 02, 2009 2:52 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Numero di messaggi : 4
Data d'iscrizione : 2009-09-01

Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty
PostSubject: Re: Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)   Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) EmptyWed Sep 02, 2009 2:48 am

Le Duc sourit et s'inclina légèrement devant l'homme qui vint se présenter à lui.

Bonjour à vous, je vous remercie, messire ...hum ?
Back to top Go down
Lutetiae




Numero di messaggi : 365
Data d'iscrizione : 2009-05-03
Età : 46
Località : Venezia- Serenissima repubblica di Venezia

Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty
PostSubject: Re: Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)   Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) EmptyWed Sep 02, 2009 3:24 am

Marianna arriva dans la salle car un valet l' a prevenu sur l'arrivée du Chancelier de Berry..
était en train de parler avec le Chancelier de Venise, mais en les écoutant elle comprit qu'ils avaient quelques problemes à se comprendre
"Bienvenue Thomas, je suis contente de vous voir à Venise finallement!!
Excusez notre chancelier Nicuz, il est encore en train d'étudier français Wink
Dans l'attente d'Aryhana, permettez moi de vous offrir une verre de bon vin...
et sur ces mots, elle prit son vieil ami berrichon par le bras, fit un clin d'oeil à Nicuz et ils sortirent...
Back to top Go down
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Numero di messaggi : 4
Data d'iscrizione : 2009-09-01

Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty
PostSubject: Re: Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)   Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) EmptyWed Sep 02, 2009 3:31 am

Thomas n'eut pas le temps d'apprendre le nom de son interlocuteur que son amie la sympathique Comtesse Lutetiae arriva.

Bonjour à vous comtesse ! Comme vous voyez, j'ai bien trouvé le chemin de votre chancellerie ...et je ne me suis presque pas perdu !
petit rire et large sourire du Duc à son amie, avant que celle ci ne l'entraine déjà vers la sortie. Au moins, il avait finit par apprendre le nom du chancelier, Nicuz, de la bouche de la Comtesse.
Back to top Go down
Aryanha

Aryanha


Numero di messaggi : 209
Data d'iscrizione : 2009-06-05
Località : Verona

Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty
PostSubject: Re: Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)   Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) EmptyWed Sep 02, 2009 3:55 pm

Aryanha arriva essoufflée au Palazzo. Les derniers évenements de sa vie l'avaient quelques peu absentée. Des voix attirèrent son attention. Elle se dirigea vers elles. Oh mais quelle surprise !
Le sourire aux lèvres elle courut presque vers le chancellier du Berry en la compagnie de la charmante Lutetiae.

Haaaaaaaaaaaaaa j'ai entendu votre appel résonner dans tout le palazzo !

Ary éclata de rire.

Je suis contente de vous voir bien arrivé dans notre belle République !
Back to top Go down
Thomas de Clérel

Thomas de Clérel


Numero di messaggi : 4
Data d'iscrizione : 2009-09-01

Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty
PostSubject: Re: Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)   Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) EmptyThu Sep 03, 2009 2:08 am

Arriva enfin l'amusante ambassadrice. Le Duc faillit l'accueillir par un sonore ; Aryanhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais il se retint, ne voulant pas effrayer la Comtesse Luletia, ni l'ambassadrice. Il se contenta donc d'un simple sourire.

Le bonjour ! J'ai trouvé le chemin de votre République, il ne me manque plus qu'à la visiter. Vous m'accompagnez au moins jusqu'à mon ambassade avec cette sympathique Comtesse ?
Back to top Go down
Aryanha

Aryanha


Numero di messaggi : 209
Data d'iscrizione : 2009-06-05
Località : Verona

Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty
PostSubject: Re: Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)   Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) EmptyThu Sep 03, 2009 8:36 am

Aryanha prit le second bras de l'adorable chancelier berrichon, l'autre étant ultilisé par la comtesse, et tout en s'y appuyant, ils suivirent le chambellan Nicuz dans les long couloirs du palazzo.

Vous etes le bienvenu ! ... Hum...j'espere que vous n'avez pas apporté avec vous cet horrible alcool de poire avec lequel j'ai failli m'etouffer Wink


[ il cancelliere del Berry, ha le chiavi del suo ufficio? è che posso avere visto anche sul suo ufficio? grazie ]
Back to top Go down
Sponsored content





Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty
PostSubject: Re: Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)   Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??) Empty

Back to top Go down
 
Arrivée du chancelier berrichon (Aryanhaaaaaaaaaaaa ! t'es où ??)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Arrivée de l'ambassadrice provençale
» Arrivée de la Chancelière de Savoie.
» Arrivée du Chambellan de Bourgogne
» Arrivée des 2 Ambassadeurs de Savoie.
» Arrivée du chancelier du Lyonnais-Dauphiné

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Palazzo Ducale :: Palazzo Ducale :: Porta della Carta-
Jump to: