Persevael de Gilraen
Numero di messaggi : 2 Data d'iscrizione : 2010-02-25
| Subject: Arrivo dell'ambasciatore Reale del Regno della Francia Thu Feb 25, 2010 9:52 pm | |
| Il giovane Persevael arrivò presto a Venezia il giovedì sera. Ammirò il castello durante dieci lunghi minuti, sempre impressionato per l'architettura italiana che era di una sontuosa bellezza. Dopo questo lasso di tempo, si decise di entrare e si annunciò alle guardie.Volete annunciare Persevael Louis di Gilraen, Ambasciatore Reale della Francia per la regione italiana. E premete, vi prego, ho fatto lunga strada e sono stancato molto. Ah e ha la mia lettera di credito. - Quote :
A sa majesté le Doge, Au peuple de la République Sérénissime de Venise Au nom du Très-Haut et d’Aristote Moi Val1, Grand Ambassader de France, Nomme ambassadeur royal de la Couronne de Fance auprès de la République Sérénissime de Venise son excellence Persevael Louis de Gilraen.
Par le pouvoir octroyé par sa majesté Levan III et pour faire avoir les intentions pacifiques pour une longue et durable amitié, Présente à sa majesté le Doge et les autorités concernées les lettes de créance qui prouvent sa nomination,
Et j'exprime ici-même les plus sincères promesses d'une relation durable entre les deux pays. Pour authentification de cet acte, le sceau officiel des ambassades royales de cire jaune est apposé.
Fait à Paris le vingt-cinquième jour du mois de février de l’an de grasce mil quatre cent cinquante-huit, par Val1, Grand Ambassadeur de France, en présence de notaires publics et avocats affiliés, Au nom du peuple français et l'aide du Très-Haut
| |
|
Lutetiae
Numero di messaggi : 365 Data d'iscrizione : 2009-05-03 Età : 46 Località : Venezia- Serenissima repubblica di Venezia
| Subject: Re: Arrivo dell'ambasciatore Reale del Regno della Francia Mon Mar 01, 2010 3:31 am | |
| Prevenue par un valet la Comtesse rejoigna rapidement la salle où l'ambassadeur était en train d'etre accueilli
Bienvenue Excellence je suis la Comtesse Foscari, ancien Doge de Venise qui vient d'etre nommée secretaire de chancellerie aujourd'hui... Il faut que je m'excuse pour l'attente, mais on vient de changer le Conseil Venez, je vous accompagne dans votre bureau comme ça vous pourriez vous installer tout de suite | |
|